Guy Cotten : Une marque d’habits marin géniale !

guy cotten marin

Guy Cotten : l’abri du marin. Comme son slogan l’indique, c’est une marque de vêtements réservés aux marins. Elle est à la fois disponible en magasin et en ligne. Au cours du temps, la gamme s’est développée et a lancé d’autres produits en plus des vêtements. Actuellement, elle offre aussi des accessoires de travail en mer.

 

Son stock est disponible pour tous : homme, femme, enfant… La marque Guy Cotten se distingue depuis toujours grâce à la qualité de son produit, et de ses services. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, elle est connue pour être l’initiatrice du fameux ciré jaune imperméable du marin.

Les variétés de produits Guy Cotten

Guy Gotten et son épouse ont lancé leur entreprise avec la veste Rosbras. Allant du simple blouson imperméable, Guy Cotten se démultiplie en produit. De nos jours,  les produits Guy Cotten peut être portés par tous : homme,  femme ou enfant. Pour vous en donner une idée: en voici quelques exemples bien précis :

  • Le pantalon ciré pouldo glentex ;
  • La veste de Nav respirante ;
  • La vareuse à capuche ;
  • Le sac nano à 10 litres de capacité ;
  • Le sweat capuche polaire Kingston ;
  • La veste ciré isoder étanche ;
  • La salopette de quart technique en tissu dremtech…

Partout dans le monde, Guy Cotten est une référence en question d’équipement du marin.  Le pantalon POULDO Glendex constitue parmi les produits phares de la marque. Il est fait en matière cirée. Le pantalon est doté d’une ceinture élastique pour s’adapter à toutes les morphologies. Le pantalon POULDO Glendex est léger, souple et résistant à l’eau et à l’humidité.

La particularité des vestes signées Guy Cotten

Les vestes Guy Cotten sont disponibles en toutes tailles (S, M, L, XXL…), et en toute couleur (jaune, rouge, noir…). Elles sont exclusivement faites avec du tissu dremtech. Ce dernier est la matière la plus étanche qui existe. Du coup, c’est l’idéal pour faire des sorties en mer ou sous la pluie.

La veste cirée Isoder de la marque Guy Cotten se distingue par sa capuche magique qui tourne avec la tête. Le ciré guy cotten Isoder  est idéal pour les activités extérieures. C’est le ciré guy cotten Isoder qui est à l’origine du surnom de la marque: la marque au ciré jaune. La vareuse de la marque Guy Cotten est destinée pour les marins et les pêcheurs. Elle assure une parfaite protection et étanchéité. La veste de NAV Guy Cotten est particulièrement chaude et imperméable. Cette veste de la marque se caractérise par sa double fourrure textile, son grand col chaud, sa capuche escamotable et ses poignets réglables.

Le principal avantage des vestes Guy Cotten réside dans la conception. La couture est doublée de deux soudures à haute fréquence. Ces vestes sont principalement dédiées à la protection du marin. En tant que vêtement pour marin, il se doit de remplir tous les critères de sécurité possible.

Acheter un produit Guy Cotten

Avec plus de 55 ans d’existence, Guy Cotten possède plusieurs magasins de par le monde. À l’ère du numérique et de l’internet, il est désormais possible d’acheter du Guy Cotten en ligne. Pour ce faire, il suffit de se connecter à une page de navigation et d’indiquer toutes les infos concernant la commande (taille, couleur…).

Si vous ne voulez pas avoir affaire aux revendeurs peu scrupuleux de la marque, vous pouvez aller directement sur sa page web. L’entreprise vous y indique clairement les revendeurs qu’elle conseille. De cette manière, vous éviterez de tomber sur les nombreux arnaqueurs du monde digital.

Une fois que vous aurez trouvé le revendeur de votre choix, il vous suffit de lancer votre commande et d’attendre la livraison.

Laisser un commentaire